De retour de la Lozère totalement ressourcés!

De retour de la Lozère totalement ressourcés!

Nous voilà de retour dans le Nord totalement ressourcés, enthousiastes, pour préparer une rentrée sereine et au mieux vous accueillir et vous servir.

Cette région vaut vraiment le détour. Nous en sommes tombés amoureux de ces paysages et de ses sympathiques néoruraux alter et bios.

Quelques images prises par nos soins lors de notre séjour dans la merveilleuse région de la Lozère.


Photos @ Toutallantvert.com

Magnifique, non?

David & Anne-Sophie, fondateurs de Tout allant vert.com

– Découvrez le site de Tourisme de la Lozère

10 réflexions sur « De retour de la Lozère totalement ressourcés! »

  1. Nous aussi, nous adorons cette région !! De la balade avec une flore superbe, de la baignade en rivière, des paysages à couper le souffle… C’est une région riche.
    Merci pour ces photos !
    Nous étions en Lozère mi juillet avec une balade sur l’Aubrac.

  2. un de mes rêves : pouvoir installer une annexe de la maison d’édition en Lozère d’ici 10 ans (nous avions plus où moins regardé pour nous y installer en 2001 mais nous n’avons pas franchi le pas… d’autant qu’il était super compliqué d’avoir du haut débit en Lozère à l’époque)

  3. Vous n’étiez donc pas loin de chez moi ^^ En effet le coin et les photos sont superbes!

    Et puis sinon j’ai vu dans la dernière newsletter une équerre en bois… vous êtes mes sauveurs (enfin ceux de la liste de ma fille) lol En effet, je n’en ai vu nulle part ailleurs, même sur les sites bio-écolo. Encore une fois, bravo à vous!

  4. le Marketing dominant fabrique du verdissement de façade, ou greenwashing. Aujourdhui la greenfood dite Bio commence a être une grosse arnaque , le concept c’est la boite avec inscription BIO et ensuite le produit n’a aucune traçabilité.Prenons la tendance actuelle du”Thé Bio” c’est un parfait exemple, pas d’indication de provenance exact, juste, Chine, Indes etc..
    pourtant le public achéte malheureusement sans discuter un produit cher grâce à la forte valeur, ajouter de l’inscription Bio sur le packaging de la boite bien markété, et cela sans pouvoir tester sentir, regarder le produit une vrai arnaque!!! Conseil : surtout acheter en vrac et demander des conseils sur l’origine du thé, Pays, puis Région, Jardin, variété, certificats Bio. Ce que les industriels ne fournissent pas aux clients.

    1. pascuccimedia> Le label AB est soumis à controle et restriction. Il ne peut être utilisé sans justement l’aspect traçabilité. Normalement, il y a un organisme indépendant qui est en charge de vérifier l’utilisation du logo.
      Pouvez vous donner les noms des marques incriminés auxquels vous faites référence?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *