Vidéo en ligne Documentaire France 3 « Mauvaises Ondes » électromagnétiques, plus que 2 jours!

Vidéo en ligne Documentaire France 3 « Mauvaises Ondes » électromagnétiques, plus que 2 jours!


(Image source France3)

A voir ce reportage qui sera diffusé gratuitement sur internet jusqu’au 25 aout 2011. Par Sophie Legall.
Point de vue intéressant…car les derniers documentaires sur les ondes électromagnétiques datent un peu. Ce documentaire propose un point de vue intéressant.
Depechez vous, c’est encore gratuit pour le visualiser!

http://www.pluzz.fr/mauvaises-ondes.html

Lien du site documentaire

Présentation par le site de France 3:

Réalisé par Sophie Le Gall
Une production : Ligne de Mire Production, avec la participation de France Télévisions

Inodores et invisibles, sont-elles dangereuses ?

Elles sont inodores et invisibles, pourtant les ondes électromagnétiques sont partout. Micro-ondes, wifi, téléphones mobiles… Les technologies sans fil ont envahi notre quotidien. Jamais dans l’histoire de l’humanité, une industrie ne s’était déployée aussi vite. En France, 64 millions de téléphones portables sont en activité, utilisés par des adultes, mais aussi des adolescents ou même des enfants. Cette nouvelle mobilité, malgré ses aspects pratiques, s’appuie sur une technologie, les micro-ondes que de plus en plus de chercheurs estiment nocives. L’Etat, devant l’inquiétude grandissante des citoyens, édicte des normes.

Mais protègent-elles réellement notre santé ? Les scientifiques s’affrontent à coup d’études contradictoires. Mais lorsque les résultats auxquels ils parviennent sont inquiétants, il semblerait que les chercheurs soient discrédités et que le financement de leur recherche soit plus difficile à obtenir.
Reste une question cruciale : les ondes sont-elles dangereuses pour la santé ?

Les réponses des opérateurs telecom et différents scientifiques ne se sont pas fait attendre…. on a deja une lettre de la FFT qui sous l’utilisation du mot abusif « passe sous silence » aurait aimé donné ses contre-arguments (forcément).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *