E-commerce: RIP Que L’âne gourmet repose en paix…
Nous suivions quelques autres ecommerçants et c’est ainsi que nous avons appris la fermeture de l’Ane Gourmet (Lanegourmet.com), en quête d’un nouveau repreneur?. Le site pointe désormais vers une page d’installation apache. La boutique, originaire du Nord, avait pour vocation de proposer des produits du Terroir. On pouvait lire sur le blog de Serge au 31/03/2009…
« C’était il y a un an presque jour pour jour, avec huit mois de retard un petit âne gourmet se lançait. Huit mois qui ont bien planté le prévisionnel… En mode survie, depuis quasiment le lancement, le projet était presque mort-né. Bref, après moults sacrifices, j’ai enfin pris la décision : de m’arrêter.
Cette dernière a été très très longue à prendre (le long silence blogguesque n’est pas étranger), mais une fois prise me libère. Je propose donc mes sévices, euh services…
Peut-être un nouvel ânier reprendra les clés de l’asinerie, et fera évoluer le business de notre charmant petit équidé. Beaucoup de choses existent…. »
Voilà, le ecommerce c’est pas facile et évident. Dur décision on imagine, surtout que dans ces moments là on se pose de nombreuses questions. Enfin bref, Serge a ouvert un nouveau blog ici et nous lui espèrons tout pleins de nouveaux projets.
Quelques souvenirs:
Source: T.Bayart
La vidéo de l’Ane Gourmet (excellente réalisation):
One thought on “E-commerce: RIP Que L’âne gourmet repose en paix…”
Oui l’âne gourmet était prometteur, on le regrette déjà…
Une preuve de plus que l’activité d’un e-commerçant n’est pas plus facile que celle d’un commerçant ! ça c’est pour ceux qui fantasme sur « ouvrir son site internet pour faire du business »