Ecommerce et propriété intellectuelle: encore un de plus…

Ecommerce et propriété intellectuelle: encore un de plus…

Après les multiples épisodes ici et , cela continue et encore un de plus… une boutique écolo qui nous pompe des photos sur notre site. Informé, ce dernier ne s’excuse même pas et nous informe « que l’image sera retiré avant la fin de semaine ». Pas vu, pas pris! Ah… l’éthique chez certains, apparemment.

Voir la preuve à l’appui. Sérieusement, on va commencer à publier la liste des boutiques pris en flagrant délit! On a flouté et décoloré l’image pour éviter de trop facilement reconnaitre la boutique. La prochaine fois, je ne suis pas sur qu’on se retienne!

copie_boutique20.jpg

Si rien n’est fait comme promis, on se gênera pas! Dans tous les cas, elle fait parti intégrante des boutiques de notre liste noire « non éthiques » dans leurs pratiques. Cela on vous en parlera plus tard!

4 réflexions sur « Ecommerce et propriété intellectuelle: encore un de plus… »

  1. C’est vraiment pénible…et en même temps inévitable. Je pense que nous sommes dans un secteur d’activité plutot violent et encore loin d’une certaine éthique. Moi je balancerai, eux n’hésiteront pas à le faire s’ils le peuvent un jour…RRRR ca m’énerve de bon matin….

  2. Salut !

    Eh ben mais il y a de l’acharnement sur ToutAllantVert. Je n’ai pas eu encore ce genre de problème. Pour essayer de s’en protéger on met un copyright sur les photos qui nous appartiennent.

    A bientôt.

  3. Bonjour David,

    rassure toi la vie est bien faite. On a toujours la monnaie de sa pièce donc ne dépense pas trop d’énergie, ils ne valent même pas la peine qu’on parle d’eux. Surtout leur faire de la pub gratos, ça ne sert à rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *